Oleasyl Avis: Formule anti-douleur pour articulations, muscles et corps

Oleasyl Avis: Formule anti-douleur pour articulations, muscles et corps
2.9 (57.41%) 247 votes

Les laboratoires Cell’innov présentent Oleasyl pour remédier au soulagement des douleurs articulaires. Lire comment utiliser Oleasyl? Avantages, utilisations et prix.

Oleasyl est un complément alimentaire naturel qui promet de soulager vos douleurs articulaires à court et à long terme. Voyons si Cell’innov Labs vous propose aujourd’hui le bon choix dans notre compte-rendu sur Oleasyl.

Qu’est-ce que Oleasyl?

Souffrez-vous de douleurs articulaires? Êtes-vous malade de prendre des médicaments sur ordonnance ou des analgésiques? La glucosamine et la chondroïtine ne fonctionnent-elles pas pour vous?

Oleasyl se positionne comme une excellente alternative et une solution naturelle pour soulager l’inconfort des articulations, à des années-lumière de l’écart de la glucosamine et de la chondroïtine traditionnelles, du MSM et du DMSO. Le supplément prétend utiliser une «découverte naturelle» qui guérit votre douleur articulaire à court et à long terme en effectuant cette astuce de 10 secondes.

Le supplément se présente en ligne via une longue vidéo et une page de vente sur Joint Edge911.com dirigée par le Dr Steve Clayman. Nous avons passé au crible toutes ces informations et avons examiné la recherche qui l’accompagnait pour déterminer si Oleasyl est vraiment le traitement de la douleur articulaire dont vous avez besoin pour vivre une vie sans douleur.

Comment fonctionne Oleasyl?

Oleasyl prétend utiliser une «découverte naturelle» pour soigner votre douleur articulaire instantanément et à long terme. Cette découverte naturelle consiste en un extrait à base de plantes appelé Andrographis paniculata.

Les fabricants d’Oleasyl citent une étude de l’Université où des chercheurs ont utilisé l’extrait d’herbes pour arrêter les signaux inflammatoires qui causent la douleur des articulations et qui causent la douleur des articulations. Les créateurs d’Oleasyl à la concentration maximale recommandent également de remplacer les suppléments de soulagement des douleurs articulaires classiques – tels que la chondroïtine et la glucosamine – avec ce nouvel extrait d’herbes unique, car il offre tous les avantages suivants:

  • Combat l’inflammation
  • Renforce votre système immunitaire
  • Protège votre foie
  • Réduit les fièvres
  • Combat les infections bactériennes
  • favorise la mobilité et la flexibilité des articulations
  • soutient la force et la lubrification des articulations

Curieusement, les fabricants d’Oleasyl n’ont jamais vraiment établi de lien avec cette étude, ni n’ont expliqué si le dosage utilisé dans cette étude était identique au dosage utilisé dans leur formule, mais ils avaient une liste de ressources à approfondir.

Outre Andrographis paniculata, Oleasyl contient une dose d’acide hyaluronique, un ingrédient que l’on trouve couramment dans les suppléments anti-âge et les crèmes pour la peau. Dans la plupart des suppléments pour soulager les douleurs articulaires, l’acide hyaluronique est généralement utilisé pour reconstituer les niveaux de liquide synovial et les médecins traitent parfois cette douleur en injectant de l’acide hyaluronique directement dans les articulations du patient.

Nulante pourrait être une meilleure alternative et un soin de la peau tendance chez les femmes.

Les fabricants d’Oleasyl prétendent que vous pouvez obtenir des avantages similaires simplement en ingérant de l’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique et Andrographis paniculata sont les deux seuls ingrédients énumérés dans Oleasyl de Cell’innov Labs.

Malheureusement pour les consommateurs, les fabricants d’Oleasyl refusent de nous indiquer le dosage de l’un ou l’autre des ingrédients – ce qui pourrait vous rendre méfiant à propos de l’un des avantages énumérés, mais est assez courant en ligne car la plupart des fabricants et des créateurs utilisent l’angle de mélange exclusif.

Quels sont les ingrédients Oleasyl?

  • Capsaïcine
  • Huile essentielle d’orange
  • Huile essentielle de gingembre
  • Huile essentielle de gaulthérie
  • Arnica
  • Millepertuis
  • Calendula
  • Huile de menthe arvensis (menthol)

 

  • Sans perturbateurs endocriniens
  • Non testé sur les animaux
  • Testé dermatologiquement

Le fait qu’Oleasyl refuse de nous donner le dosage de l’un ou l’autre ingrédient, ou de ses ingrédients inactifs, est un énorme drapeau rouge.

Généralement, lorsque les fabricants ne communiquent pas leurs informations de dosage à l’avance, c’est parce qu’ils utilisent une dose plus faible que celle recommandée.

Le problème avec Oleasyl est qu’ils citent des études où les chercheurs ont utilisé une dose clinique. Il semble peu probable que la dose clinique soit la même que celle utilisée chez Oleasyl.

Néanmoins, les fabricants d’Oleasyl utilisent fréquemment des termes marketing tels que «dosage optimisé» et «dosages les plus élevés».

Si vous essayez Cell’innov Labs Oleasyl?

Oleasyl est fabriqué par la société Cell’innov Laboratories. Oleasyl semble être une solution naturelle d’allégement des douleurs articulaires soutenue par une présentation et une offre crédibles. Le supplément explique énormément la façon dont il va guérir votre douleur articulaire à court et à long terme sans apporter beaucoup de précisions sur votre régime alimentaire et votre routine d’exercice prenant en compte l’équation. Même s’il n’a jamais fait l’objet d’études cliniques ou d’essais cliniques, vous ne devriez pas penser que vous seriez le cobaye lorsque vous prenez ce supplément, car ils offrent une compréhension raisonnable de l’acide hyaluronique et de Andrographis Paniculata.

Si vous voulez aller pas cher, vous pouvez certainement trouver de nombreuses options différentes pour une fraction du prix. Mais Oleasyl se positionne comme le pilier dans l’espace naturel des solutions pour soulager les douleurs articulaires et veut faire savoir qu’ils sont le complément indispensable de la douleur chronique. La dose typique d’HA est de 100 mg à 200 mg par jour. Vous pouvez acheter un approvisionnement mensuel compris entre 10 et 20 USD auprès d’Amazon et d’autres grands détaillants, par rapport à Oleasyl, dont les prix sont plus élevés.

Oleasyl n’est qu’un seul autre ingrédient répertorié, qui n’est étayé par aucune preuve scientifique (même le fabricant ne publie aucune preuve scientifique concernant l’efficacité d’andrographis paniculata).

En fin de compte, gérer et vivre avec la douleur n’est pas pour les faibles de cœur. Si les experts, Cell’innov Labs et Oleasyl disent qu’ils sont le complément idéal pour essayer de soulager la douleur des articulations, cela peut valoir le coup si rien d’autre n’a fonctionné dans le passé.

S’il vous plaît laissez-nous savoir vos commentaires ci-dessous si vous avez essayé le produit ou contacté la société concernant des questions ou des préoccupations que vous avez.